Nous organisons la maintenance des portes fonctionnelles et coupe-feu 1 fois pas an, ou plus souvent sur demande.
Nous organisons chez nous l'agenda des interventions de service et coordonnons les rendez-vous avec le responsable dans votre entreprise.
Oui, nous proposons deux type de contrats: Basic et Premium.
Avec le contrat de maintenance Premium, vous bénéficiez d'une remise plus importante sur les pièces de rechange (p. ex. serrures, paumelles, ferme-portes, etc.) et nous vous accordons une extension de garantie intéressante de 12 mois sur les portes incluses dans le contrat.
Si les portes ne sont pas entretenues, leurs défauts, dommages et limitations fonctionnelles ne peuvent être réparés. Ceci empêche leur bon fonctionnement. Cela signifie souvent que la protection contre les incendies et les fumées n'est plus garanti conformément aux exigences légales! De plus, les portes fonctionnelles et coupe-feu régulièrement entretenues durent plus longtemps.
Conformément à l'art. 58 du Code des obligations, le propriétaire d'un bâtiment est responsable de la compensation des dommages causés par un mauvais entretien. La norme AEAI prescrit aussi, dans son article 20, que les propriétaires et les exploitants des bâtiments et des autres ouvrages doivent entretenir les équipements de protection et de défense incendie ainsi que les installations techniques, conformément aux prescriptions, et garantir leur fonctionnement en tout temps.
La maintenance ou l'entretien ne relèvent donc pas d'une obligation directe. Cependant, négliger la maintenance peut, en cas d'urgence ou d'incendie, être synonyme de coûts élevés et entraîner un risque de blessures corporelles.
Vous trouverez nos prestations dans les packs de maintenance.
Oui, nous archivons tous les documents de service et de maintenance. Si un client a des questions, nous pouvons à tout moment les transmettre.
Fondamentalement, nous n'entretenons que les portes que nous avons fabriquées. Mais nous pouvons exceptionnellement nous occuper des portes d'un autre fabricant.
Les coûts dépendent du type et du nombre de portes fonctionnelles et coupe-feu. Pour que nous puissions vous faire une offre concrète, veuillez compléter ici sans engagement de votre part, le formulaire de devis de contrat de maintenance.
Les portes coupe-feu RWD Schlatter sont dotées d'une plaquette. Elle indique le fabricant, l'année de fabrication, le numéro de la porte, le numéro du contrat, etc. Notre service client vous aidera à retrouver les informations dont vous avez besoin.
Non. RWD Schlatter propose la maintenance ou le contrat de maintenance pour toutes les portes fonctionnelles et coupe-feu livrées à ce jour. Qu'elles aient été installées hier ou il y a 15 ans n'a aucune importance.
La durée nécessaire dépend du type et de l'état de la porte.
Tout ce que vous devez faire en tant que client, c'est garantir l'accès aux portes correspondantes. RWD Schlatter se charge de tout le reste.
Bien sûr, nous proposons aussi notre service sur demande. Envoyez-nous pour cela notre formulaire de contact. Notre service client vous contactera le plus vite possible pour discuter d'une offre.
Avez-vous des questions?
Nous répondons à toutes vos questions relatives au service et à l'entretien des portes fonctionnelles et coupe-feu. Contactez-nous via Formulaire de contact.