RWD Schlatter est le fournisseur suisse complet de portes d’intérieur durables et de portes fonctionnelles disposant d’options de sécurité telles que la protection contre le feu, la fumée, le bruit et l’effraction, associées à un design très soigné.
Avec ses 200 collaborateurs en Suisse, RWD Schlatter couvre toute la chaîne de valeur, du développement au montage et à la maintenance/au service après-vente en passant par la production.
L’entreprise thurgovienne a acquis une position de leader en matière de sécurité du bâtiment sur le marché suisse et est considérée comme un partenaire fiable pour des solutions complètes efficaces et hautement qualitatives dans le bâtiment. Avec son offre de smartDoors et digiDoors, RWD Schlatter joue en outre un rôle précurseur en matière de digitalisation des portes.
Dans la production, au siège social de Roggwil (TG), pas moins de 90'000 portes en bois sont fabriquées sur mesure chaque année. Avec ses filiales régionales à Dietikon (ZH), Taverne (TI) et Jongny (VD), RWD Schlatter accompagne sa clientèle tout au long du processus de construction, qu’il s’agisse de conseil, de réalisation sur site ou plus tard, lors de la maintenance. Depuis 2007, RWD Schlatter appartient au groupe Arbonia, dont le siège se trouve à Arbon (TG).
Histoire de RWD Schlatter
L'histoire de RWD Schlatter commence en 1884 avec sa fondation par Theodor Schlatter. Quatre générations ont depuis dirigé l'entreprise familiale. En 1995, elle a fusionnée avec RWD Dietikon. L'entreprise a été racheté en 2007 par AFG Arbonia-Forster-Holding.
Qui sommes-nous?
Dans tout ce que nous entreprenons, nous voulons être les meilleurs.
Notre but est de proposer à nos clients les solutions et produits tout-en-un les plus innovants qui soient dans le secteur des portes.
Notre priorité est de développer avec nos clients, partenaires et fournisseurs une collaboration étroite, durable et basée sur la confiance afin de garantir une satisfaction client de premier ordre.
Le client est au centre de nos préoccupations et de nos actions.