Informations du projet

Le château de Horn

Le vénérable château de Horn, datant du 16e siècle, sort de son sommeil et brille d'un nouvel éclat. Les nouveaux locaux commerciaux, qui reflètent le charme du bâtiment, s'étendent sur quatre étages au total.

Le bâtiment classé monument historique a été entièrement rénové avec le plus grand soin, dextérité et passion. Les bureaux ou cabinets exclusifs avec vue sur le lac de Constance répondent aussi bien aux besoins et aux prescriptions actuels qu'aux exigences de la protection des monuments.

Les portes et les serrures de RWD Schlatter AG contribuent également à présenter une image vivante de l'art de construire et du mode de vie d'autrefois. Le défi consistait notamment à respecter les directives de la protection des monuments, sans toutefois faire de compromis en matière d'insonorisation et de protection contre l'incendie. Un défi que nous avons relevé avec plaisir et que nous avons résolu avec élégance grâce à notre savoir-faire, conformément à notre credo "portes d'objet sur mesure".

Architecture : Schalch + Kaczmarek Architekturbüro GmbH, Erlen
Maître d'ouvrage : D Immobilien AG, Horn


 
 

Objets de référence

Ici, nos portes sont chez elles. En savoir plus

Résultats annuels 2021

Arbonia affiche à nouveau des résultats annuels très satisfaisants. plus

Penser et agir durablement!

Vers le rapport de durabilité Arbonia. En savoir plus