Les portes sont notre passion
Vous avez toujours voulu savoir comment se déroule la production chez nous ? Alors vous avez maintenant la possibilité de venir jeter un coup d'œil chez nous.
Centre d'usinage de portes
La ligne de production automatisée permet de traiter les portes simultanément du côté des paumelles et des serrures, ainsi que par le haut. Venez vous en convaincre !
Ligne de peinture
Avec une distance de circulation de 110 mètres, l'installation de peinture peut poncer, peindre, sécher et durcir jusqu'à 26 portes en une seule opération de circulation. Impressionnant !
Visite guidée de l'usine
Vous souhaitez visiter notre usine de Roggwil TG et jeter un coup d'œil dans les coulisses ? Contactez-nous en indiquant le nombre de personnes, l'événement et les dates souhaitées. Nous vous contacterons volontiers personnellement pour discuter des détails.